Applications avec des capteurs thermiques.

Les capteurs thermiques sont utilisés pour chauffer votre eau sanitaire, votre eau de chauffage ou pour chauffer votre piscine. Les capteurs thermiques vitrés plans de Wagner-Solar sont utilisés dans nos installations solaires thermiques, c'est un produit de qualité digne du Made in Germany.

Eau chaude sanitaire

Eau chaude sanitaire avec un chauffe-eau solaire double serpentin.

Pour la production d'eau chaude sanitaire avec appoint mazout, pellets, gaz ou pompe à chaleur. Le soleil chauffe les serpentins dans les capteurs thermiques. Un liquide caloporteur circule entre les capteurs et le chauffe-eau solaire. Le serpentin solaire permet l'échange de la chaleur et chauffer votre eau sanitaire. Un 2ème serpentin situé dans la partie supérieure du chauffe-eau solaire alimenté par une source de chaleur à mazout, gaz, bois, pellets ou pompe à chaleur chauffe-l'eau en cas d'insuffisance solaire. A partir de 2 capteurs thermiques Wagner-Solar montés sur toit, intégrés dans la toiture ou sur châssis.

Appoint chauffage

Appoint chauffage avec chauffe-eau solaire tank-in-tank (chauffe-eau en bain mari.)

 

Pour la production d'eau chaude sanitaire et de l'eau de chauffage avec appoint mazout, pellets, gaz ou pompe à chaleur.

 

A partir de 4 capteurs thermiques Wagner-Solar montés sur toit, intégrés dans la toiture ou sur châssis (par exemple maison à toit plat).

Appoint chauffage en hiver, chauffage piscine en été.

Chauffer votre piscine en plus de la maison

 

Cette solution solaire thermique permet, en plus du chauffage de votre maison en hiver, de chauffer votre piscine le reste du temps.

 

A partir de 4 à 6 capteurs thermiques Wagner-Solar montés sur toit, intégrés dans la toiture ou sur châssis (par exemple maison à toit plat).



Notre partenaire pour les applications thermiques.


Quelques réalisations thremique


Demande de devis pour une installation solaire thermique.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.